Lorsque votre ballon d'eau chaude commence à montrer des signes de fatigue ou ne fonctionne plus comme il le devrait, il est temps de penser à le faire diagnostiquer.
TTS MIPP offre des solutions fiables et efficaces pour garantir que vous et votre famille puissiez profiter de l'eau chaude en toute tranquillité.
1
Cette étape a pour but de déterminer s'il est nécessaire ou judicieux de le remplacer
2
En fonction de l'évaluation, les options de remplacement les plus appropriées en termes de taille, de modèle et d'efficacité énergétique vous serons proposées afin de faciliter votre décision finale.
3
4
5
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes éventuels après l'installation. Chez TTS MIPP le SAV est un engagement, vous disposez donc, en plus des horaires standards, de créneaux prioritaires entre 12h et 14h et entre 18h et 21h afin de vous permettre d'être dépanné tout en limitant l'impact de ce désagrément sur vos impératifs.